Suivez l’actualité du camping | 02 40 62 55 62 / 06 40 84 49 55

Visites et loisirs à Saint Nazaire

Capitale française de la construction navale, Saint Nazaire est une ville dont la diversité est trop souvent insoupçonnée. Son histoire est récente, la ville sera détruite et reconstruite deux fois au cours du XXème siècle, se mêle au souvenir du passé, de nombreux vestiges millénaires sont présents sur son territoire. Réservez du temps car vous n’aurez pas assez d’une journée pour tout voir !
La vie de la ville tourne évidemment autour de l’océan. Vous ne pourrez pas rater son pont, impressionnant par sa taille et sa prouesse technologique, mais également l’histoire de sa base sous-marine, les balades de son front de mer et de ses plages (20 !) ou encore bien-sûr, ses célèbres chantiers navals.
Pour découvrir ces derniers, rendez-vous au port de tous les voyages et laissez-vous guider pour vivre une visite aussi belle qu’intéressante sur les chantiers navals. Ce lieu cache bien d’autre activité, ainsi vous y découvrirez également avec une visite guidée les secrets de la construction des avions Airbus.
Mais la ville regorge de nombreux autres lieux insolites et activités. Vous pouvez plonger au fond des océans lors de la visite du sous-marin l’Espadon. Profiter de l’architecture classé de Saint-Nazaire, véritable témoin de l’urbanisme du XXème siècle avec sa soucoupe ou l’hôtel de ville. Explorer ses secrets et trouver son Dolmen… En plein centre-ville et en libre accès !

Pour plus de renseignement sur la ville de Saint-Nazaire, ses activités et son actualité, rendez-vous à l'accueil du camping pour réserver vos billets et pass, en vente au camping.

 

Plus d'infos : http://www.leportdetouslesvoyages.com/